Le site des randonneurs nouanais

Accueil > Archives > 2010 > AG 2010 > AG2010 : Informations générales

AG2010 : Informations générales

mardi 26 janvier 2010, par Philippe Baudoin

Comme l’an passé les tarifs d’adhésion n’ont pas changé pour l’année 2010 : 8,00 euros pour les jeunes et adultes

Pour les personnes qui nous aide au transport des jeunes lors des sorties avec leur véhicule perso, Nouan Rando participe au frais kilométriques sur la base de 10ct du km.

J’en profite encore une fois pour remercier toutes celle et ceux qui ont participé aux déplacements et ils ont été nombreux cette année.

Nous avons cette année notre équipement vestimentaire crée par l’établissement Roc Sport à Bourges.

Une liste des différents vêtements a été établie et chacun pouvais passer commande auprès de Roland. Les tarifs plutôt attractif ont permis au club de prendre en charge la TVA   et les frais de port .Après de nombreux soucis de délais de livraison, nous allons mettre en place deux dates de commande groupé une au printemps et la seconde à l’automne.
Cela ne vous empêchera pas de passer une commande spécifique en cour d’année mais là vous participerez au frais de port.

Nous avons de plus en plus de randonneurs pédestres, et j’ai eu quelques petites infos sur le souhait d’un équipement, très utiliser en voiture mais aussi en randonnée, c’est le fameux GPS une personne je crois en possède un et visiblement a fait beaucoup d’adepte !!
Je pense que si cela peut vous épanouir encore plus dans votre activité du mardi et des autres jours aussi, nous allons pouvoir vous satisfaire en effectuent cet achat (150,00) environ

Si vous souhaitez comme les cyclos une tenue vestimentaire (coupe vent ….) faite le nous savoir, nous contacterons alors notre fournisseur pour un devis.

En janvier 2009 nous avons commencé la construction d’une remorque porte vélos un dossier d’homologation de circulation a été présenter à la DRIRE du loir et cher ce 1er dossier s’est perdu dans les couloirs des services !! Un second a du être monté et cette fois est bien arrivée jusqu’ au technicien chargé d’examiner notre construction. Mais une pièce maitresse manque à notre dossier c’est l’autorisation du constructeur du châssis qui nous autorise à modifier la carrosserie du véhicule. Ce constructeur n’existant plus la société a cessé son activité. Malgré plusieurs communications téléphoniques avec le technicien nous sommes dans une impasse et notre dossier est donc classé sans suite.

Pour avoir voulu être en règle avec la loi, nous avons perdu un an. Nous avons donc une seule solution. Acheter en 2010 un châssis possédant une carte grise sur lequel nous adapterons notre porte- vélos.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?