Le site des randonneurs nouanais

Accueil > Archives > 2008 > Nouan Rando à l’assemblée générale 2008 du Codep41

Nouan Rando à l’assemblée générale 2008 du Codep41

samedi 15 novembre 2008, par Roland Bouat

Pas peu fiers les cyclotouristes de Nouan Rando...



Les filles de moins de 13 ans à l’honneur avec la première place d’Émeline et la 3ème de Julie.

Les garçons de moins de 13 ans ont réussi à faire mieux avec la première place de Quentin, la deuxième de Vincent et la troisième de Julien !

Rien que pour le plaisir de poser ensemble pour la photo souvenir dans la salle de l’AG   !

Mais le club tout entier a aussi fait un exploit : remporter le challenge départemental Vtt   ! Et de quelle manière ! 428 points, très loin devant tous les autres clubs. Bruno Jaillette, le vice-président de l’association en rêvait, les cyclotouristes de Nouan Rando lui ont permis de le recevoir des mains mêmes du président du Codep41-FFCT  .

La présidente déléguée au cyclotourisme à Nouan Rando a raconté l’immense espoir de Bruno et a rappelé qu’il était le digne fils de son père, Michel, un cyclotouriste très apprécié et très connu.

Pour terminer, trois cyclotouristes de Nouan Rando, Bruno Jaillette, Julien Hernandez et Philippe Baudoin, ont aussi été cités pour avoir obtenu haut la main (N’est-ce pas Bruno ?) le diplôme d’initiateurs portant ainsi l’effectif des cadres de Nouan Rando à sept avec deux moniteurs route, un moniteur Vtt   et six initiateurs Vtt   (certains cumulant un peu...)

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?